Les cartes

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Messagede Fabsters » Mar 3 Avr 2012 15:57

ARKANEN
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Arkaden est un centre commercial de deux étages complètement dévasté. Des combats rapprochés et à moyenne portée vous y attendent. Ne restez pas trop longtemps au même endroit, le grand nombre de lignes de tir favorise les attaques de divers angles. Utilisez le champ de bataille à votre avantage et évitez les stratégies trop évidentes.

BAKAARA
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Participez à une guerre urbaine classique, entre lignes de tir dégagées dans les rues et combats rapprochés pour prendre le contrôle des bâtiments. Déplacez-vous avec prudence à découvert pour éviter d'être pris pour cible par les ennemis en hauteur, et n'hésitez pas à utiliser votre arme secondaire lorsque vous devez traverser des zones plus étroites. Vous devrez défendre votre position avec hargne dans les étages supérieurs.

BOOTLEG
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Combattez en pleine rue dans un marché de taille moyenne entre boutiques et étals. Si les rues alentour offrent de longues lignes de vue pour le combat à distance, les joueurs préférant le corps à corps peuvent se contenter de la place centrale et profiter des stands pour prendre l'ennemi en embuscade. Mettez à profit les nombreuses possibilités de couverture lors des fusillades.

CARBON
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Avec ses nombreux bâtiments et sa large allée centrale, cette raffinerie est l'une des cartes les plus dangereuses. Ne restez jamais à découvert si vous n'êtes pas appuyé par votre équipe. Restez en permanence sur vos gardes et utilisez vos grenades et votre équipement lorsque vous pénétrez dans un bâtiment abritant des joueurs ennemis.

DOME
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Ce petit avant-poste désertique mettra vos réflexes à l'épreuve entre des lieux clos et étroits et une zone centrale extérieure jonchée de caisses et de véhicules. Une embuscade peut survenir à tout moment. Apprenez à anticiper les déplacements ennemis et servez-vous du radar pour deviner où ils se cachent. Si vous n'avez pas peur de prendre des risques, l'équipement d'assaut pourra vous être très utile.

DOWNTURN
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Luttez pour survivre au cœur de New York. Les rues sont le théâtre de combats à longue et moyenne portée, tandis que le cratère central plonge directement dans le métro, où d'étroits couloirs vous pousseront au corps à corps. Les bâtiments environnants offrent un peu de protection, mais leurs entrées multiples augmentent les risques d'embuscade.

FALLEN
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Dans cette ville fantôme russe de taille moyenne, de longues rues étroites font le tour d'une cour centrale abandonnée. Le terrain est dominé par des combats à moyenne portée, tandis que les snipers prennent position dans les étages supérieurs disséminés sur la carte. Faites preuve de stratégie et utilisez intelligemment vos explosifs pour nettoyer les hauteurs de la ville, et vous pourrez vous concentrer sur le combat de rue

HARDHAT
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Engagez l'ennemi dans un chantier de construction sinueux, idéal pour des combats rapprochés et effrénés. La majorité des combats se déroulent à découvert, avec des lignes de vue réduites. Les joueurs sachant anticiper les déplacements ennemis et trouver un équilibre entre prudence et embuscade agressive tireront leur épingle du jeu.

INTERCHANGE
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Une autoroute ravagée divise la carte en trois centres de combats distincts. Le terrain entourant chaque section est relativement dégagé et plat, les combats sont donc le plus souvent de véritables duels. Lors de vos déplacements, prenez le temps d'évaluer la situation qui vous attend. Étant le plus souvent à découvert, vous devez être prêt à vous défendre si l'ennemi se décide à demander des bombardements à répétition.

LOCKDOWN
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Ce centre-ville typiquement européen scinde le combat en deux niveaux, avec un bâtiment central permettant de garder un œil sur tous les angles. Pour gagner, votre équipe devra savoir quand profiter de l'avantage offert par l'étage supérieur et quand s'attaquer aux objectifs dans la rue. Faites attention aux snipers embusqués derrière les fenêtres et n'hésitez pas à vous replier quand les choses se corsent.

MISSION
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Cette immense colonie africaine se prête aux affrontements à courte et longue portée. Le nord, plus fermé, favorise le combat rapproché, le sud et l'est, plus exposés, invitent au combat à distance. Utilisez les étroits passages au nord pour tendre des embuscades aux joueurs ennemis se déplaçant vers leurs objectifs, et ralentissez lorsque vous traversez les zones dégagées. Diversifiez au mieux votre équipement pour pouvoir espérer vous en sortir.

OUTPOST
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Cette immense base aérienne de Sibérie offre beaucoup d'espace et de nombreux angles pour mettre au point des attaques réussies. Mettez à profit la surveillance disponible pour anticiper vos déplacements et savoir quand rester à couvert ou changer de position. Équipez-vous d'une lunette pour favoriser vos tirs à très longue distance.

RESISTANCE
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La bataille fait rage dans ce quartier parisien de taille moyenne. Les longues rues transversales encouragent le combat à moyenne distance, et les habitations et boutiques à proximité font des points défensifs de choix pour tendre une embuscade ou récupérer. Faites attention aux explosifs sur la place du marché et ouvrez toujours l'œil pour repérer les tireurs en hauteur.

SEATOWN
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Combattez dans les rues sinueuses d'une ville côtière de taille moyenne. Les allées étroites et les marchés encombrés favorisent le combat rapproché... il faudra être rapide. Prenez de la hauteur en grimpant dans les étages et utilisez votre équipement pour sécuriser les coins et surprendre vos ennemis. Faites attention aux snipers qui guettent au sud.

UNDERGROUND
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Combattez à l'intérieur de cette station de métro anglaise, mais aussi sur le quai extérieur. Des passages vers le nord permettent de contrôler le terrain, tandis que des passages latéraux permettent de rejoindre les positions dominantes. Le grand nombre de lignes de vue favorise aussi bien les équipements de courte et de moyenne portée.

VILLAGE
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Les longs chemins et les postes d'observation discrets de ce grand village africain sont le théâtre d'affrontements à moyenne portée et offrent peu d'abris. Le terrain au nord est plutôt plat et encourage les combats directs, tandis que la grotte et la colline au sud requièrent de la stratégie, avec leurs nombreuses cachettes et leur vue sur les chemins en contrebas.
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Re: Les cartes / Les DLC

Messagede Fabsters » Mar 3 Avr 2012 20:36

PIAZZA

Cette escapade sur le littoral italien n'a rien d'une promenade de santé ! Les passages étroits et les nombreux chemins à embranchement en font même un véritable enfer... Le combat rapproché est roi, et l'équipe qui utilisera à bon escient les chemins de contournement aura souvent l'avantage. Ouvrez bien l'oeil, car la menace peut venir de n'importe quel endroit. Soyez attentif et ne vous laissez pas prendre par surprise.


LIBERATION

Un parc militarisé s'étire sur une vaste étendue, un terrain de jeu idéal pour les tireurs d'élite et les joueurs équipés de fusils d'assaut. Des tourelles montées à chaque extrémité offriront aux plus braves une puissance de feu phénoménale au prix d'une exposition maximum. Planifiez vos mouvements et vérifiez les lignes de tir pour ne pas devenir une cible facile.

OVERWATCH

Des combats en plein coeur d'un chantier de construction, au sommet d'un gratte-ciel new-yorkais. Découvrez un environnement quasiment symétrique qui s'élève sur deux niveaux, avec un pont central et des chemins de contournement pour attaquer de plusieurs positions. Regardez où vous mettez les pieds, car les limites de cette carte ne sont pas clairement identifiées, et la chute n'est jamais bien loin.
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